Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Lemag.ma : est un portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb. Actualités régionales, nationales et internationales, agenda, cultures, religions ..

older | 1 | .... | 79 | 80 | (Page 81) | 82 | 83 | .... | 91 | newer

    0 0
  • 10/20/15--09:43: Qui est dieu ?
  • Je sais pour les erreurs d'orthographes j'attendais qu'il le corrige, mais ca n'as pas été le cas ...
    Pour la question " Qui a créé Dieu ? ", j'y ai répondu dans un troisième article.
    Et pour le slam que la Palestine comment t'a trouvé ?

    0 0

    Trusted Energy, premier Cabinet de conseil en stratégies énergétiques et environnement au Maroc, prend l’initiative et lance un projet ambitieux qui va révolutionner le secteur de l’efficacité énergétique au Maroc, intitulé « Manuel Technique Marocain de l’Efficacité Energétique dans le Bâtiment ».

    Le Manuel Technique Marocain de l’Efficacité Energétique dans le Bâtiment (MEEB), est le premier manuel qui référence toutes les solutions techniques, commercialisées au Maroc, qui permettront de se conformer à la RTCM, avec de nombreux conseils quant à leur utilisation et leurs caractéristiques (prix, exemple d’utilisation…). C’est un manuel clair, simple et synthétique destiné à tous les professionnels du secteur du bâtiment, principalement des prescripteurs et donneurs d’ordres.

    Ce manuel est une réponse au nouveau Règlement Thermique de Construction au Maroc (RTCM) qui entre en vigueur ce mois de Novembre, puisque la majorité des acteurs du secteur du bâtiment ne sont pas informés des exigences de ce règlement qui conditionnera l’obtention du permis de construction.

    Une copie gratuite du manuel technique marocain peut d’ores et déjà être réservée sur www.meeb.ma, le site web dédié au Manuel qui fournit un aperçu plus détaillé de cet ambitieux projet.

    Contactez-nous par e-mail : contact@trusted-energy.com
    Ou par téléphone au : +212 661 738 821

    0 0

    Bonjour chère ami,
    Je suis algérien, et je suis déçu de lire votre commentaire sur ce genre d'article, vous avez profiter de l'occasion non pas pour renforcer nos liens, et encourager la démarche, mais pour évoquer les problèmes qui fâchent, et notamment la politique qui n a rien avoir avec la culture, devrais-je vous le rappeler ? Pour répondre à votre première question, et éviter de répondre a votre commentaire extrêmement agressif et farfelus sur mon pays, la réponse est que les écrivains marocains qui se sont déplacés pourront vous répondre aussi de la meme manière je pense, le but de la participation était de promouvoir et de faire découvrir leurs oeuvres en dehors de leurs pays, et quoi de plus normal et évident pour eux que de se rendre en Algérie, pays le plus proches culturellement et géographiquement !!!

    0 0

    Cette démarche, n'a pour but que de désacraliser la religion, où tout acte contraire a la foie ou toute transgression claire selon les percept de l'islam, serait qu'une simple opinion pour normaliser des moeurs et quon devrait tous faire de même pour être soit disant tolérant et ouvert d'esprit, encore des tentative diabolique sans être dans la paranoïa

    0 0

    Ca promet pour ce garçon, imaginez vous les idees de bush et sarko réunis voulant etre marine us et etre pour le port des armes, s il etait président, yaura toute de suite la paix sur terre je pense

    0 0

    Avec la junte d'Alger tout est possible pourvu qu'elle reste au pouvoir .

    Elle n'a pas hésité a massacrer 200 000 algériens pour ça !!

    Il ne faut pas oublier que les membres de cette junte ont tous été formés au Kremlin ..

    0 0

    Bravo à l'ENSEM et à son staff pédagogique. Bonne continuation.

    0 0

    l'algérie appartient à la France, c'est la france qui décide "ce qui est bon ou pas" pour l'algérie.

    0 0

    La tête chaude de Zakaria se refroidira une fois qu'il sera lâché par ceux qui l'ont remonté contre son pays et son roi. Là il sera rongé par la nostalgie du pays qui pèsera lourdement sur sa petite tête froide.

    0 0

    La grande Palestine a été occupée, et libérée plus de 99X dans son histoire millénaire, et ça ne sera pas la dernière.

    0 0

    comme nous l'avions toujours dit,et déclaré,le polizbal n'est en faite composé que de mercenaires térroristes de différente nationalité,créer,et engager par les caporaux algérien a l'époque de guerre froide contre l'intégrité térritoral du maroc en 1975...aujourd-huit le monde entier à la preuve que le polizbal n'est rien d'autre qu'une marionette entre les mains des caporaux algérien qui créent des problemes dans la région,pour trompez son peuple et resté au pouvoir en algérie

    0 0

    La cigarette électronique est utilisée par beaucoup de français, il s'agit d'une méthode qui présente de nombreux avantages. Elle n'indispose pas l'entourage de son utilisateur par des odeurs désagréables et permet aussi d'effectuer de belles économies. Il existe de nombreux modèles, pour tous les goûts et tous les profils de vapoteurs.

    Pour choisir la e-cigarette qui correspond à ses envies il est conseillé de prendre en compte certains facteurs. Afin d'effectuer un choix judicieux, il est primordial de se renseigner et de recevoir les conseils d'un vendeur spécialisé. Le magasin cigarette electronique grenoble, Neovapo, propose de tester gratuitement ses différents modèles. Cinq packs tout inclus Joyetech, fabricant et leader mondial, réputé pour la qualité de ses produits, sont proposés en magasin. Chaque pack correspond à un profil d'utilisateur, selon ses besoins il convient de choisir entre le pack Lite, Premium, Suprême, No Limit ou Maxx.

    Il existe des autonomies différentes en ce qui concerne les batteries mais aussi les clearomiseurs (réservoir connecté à la batterie). Le clearomiseur contient l'e-liquide, et le transforme en vapeur grâce à son atomiseur. Les batteries eGo Twist du pack No Limit ainsi que les batteries du pack Maxx sont celles qui offrent le plus de possibilités. L'e-liquide fabrique en france, Neovapo, se décline en plusieurs saveurs : tabacs (comme le tabac Nature, le Black tabac, le tabac Mystic et le tabac Rouge...), fruitées (Fruits rouges, Pomme, Cactus, Framboise et Passion...), fantaisies (Rocky red, Friandissime, Menthe glaciale et Freeze ice...)et gourmandes (Cappuccino, Tiramisu, Cookie, Crumble aux pommes et Caramel...), et en six dosages de nicotine : sans nicotine, 4mg, 8mg, 11 mg et 18mg, et tout récemment en 2 mg !

    Neovapo innove en lançant sa nouvelle gamme d'e-liquide : « Les saveurs de vos villes », il est donc possible de vapoter les différentes spécialités régionales, les Grenoblois pourront goûter à la fameuse saveur locale, le Chartreux mais aussi découvrir de nombreuses autres gourmandises comme le Broyé du Poitou de Poitiers, le Pavé au chocolat de la Rochelle, le Pain d'épices de Châtellerault, la Bugne de Saint-Étienne ou encore le Sucre d'orge de Tours...

    La boutique Neovapo de Grenoble vous accueille au 36 boulevard Maréchal Foch et vous conseille dans le choix de votre matériel. Ouverture du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Bénéficiez des conseils d'un professionnel pour trouver la cigarette électronique et les e-liquides qui vous correspondent le mieux.

    Tél :04 56 45 10 64
    Mail : contact@neovapo.com://

    0 0

    La photo parle d'elle même. Honte à l’Algérie de pousser l'humiliation à ce point, elle transforme des gens en hommes préhistoriques.

    0 0

    C'est toujours ainsi quand on pratique l'hypocrisie en matiere de diplomatie notamment sur le dossier Palestinien

    0 0

    J'ai rarement lu un document aussi franc et engagé , face aux manœuvres et aux mensonges ,
    réactionnaires, coloniales , asservies et sourdes.

    0 0

    Merci Yasmina Lamrani:
    D'abord le Maroc ne fait pas partie de cette union africaine(qui est une imagination de l'ex dictateur de la Libye.
    Encore moins un membre car le Maroc a quitté cette bergerie constituée par des chefs d'états ayant arrivés au pouvoir par des coups d'état arbitraires(dans lesquels des milliers de personnes sont tuées)
    Le pourvoyeur de ce cercle est mort dans des conditions atroces(ce que certains chefs d'état ignorent)
    L'union africaine n'est qu'une chambre noire d'où sortent des recommandations taillées selon le bon désire de l'Algérie ayant perdue toutes les directions(les harkis ne savent plus où se trouve la Mecque.
    Là je ne parlerai pas de l'Affaire du Sahara,car elle n'excite pas.Le Maroc a récupéré le territoire qui était sous occupation Espagnole.
    Et il reste encore d'autres parcelles de notre pays sous domination Espagnole et Algérienne ?(territoires rattachés par le colonialisme français à son ex-département.
    Quant à la provocation prônée par les dictateurs siégeant au soit-disant parlement africain,elle ne concerne que ces chefs d'états ayant tués des milliers de leurs concitoyens pour arrivés au pouvoir.
    Ces recommandations ont été écrites par un certain président de cet parlement qui n'est autre qu'algérien.Le gouvernement algérien ayant dépouillé le peuple de ses richesses et pour cacher cette escroquerie s'en prend au Maroc. Mais pour nous c'est leur affaire et le peuple doit prendre ses décisions de choisir entre (être esclave de ces harkis,ou de se libérer de cette dictature.
    Le 6 Nombre 2015 sera un date dans l'affaire du Sahara(le Grand Sahara Marocain)avec la visite Royale,et l'installation des régions.
    Un jour le polisario sera une maladie contagieuse pour l'Afrique,sinon pour le Monde en entier
    Le Maroc n'est pas obligé de suivre les recommandations de cette U/A.car on ne fait pas partie.
    L'avenir nous dira qui a raison?
    Merci Yasmina Lamrani

    0 0

    Comme ils ont combattu pour Keddafi, s'en est suivis 556 mercenaires prisonniers, environ 700 morts et prés de 2000 s'étaient enfuis, mais avaient pour consigne de ne pas rejoindre l'Algérie directement.

    0 0

    C'en est lassant à la fin. Quand comprendront-ils qu'ils perdent leur temps ? En face ils ont quelqu’un de calme, posé et qui sait ce qu'il fait. Toute agitation est inutile.

    0 0

    L'arroseur arrosé ! le problème de ces haineux et qu'ils braquent leur projecteur sur le Maroc ,de manière à ce qu'on ne voit pas ce qui se passe chez-eux ! Ainsi , on oubli les Mozabites , les Kabyles , les Touareg , Tindouf , Colon-béchar , etc ...

    0 0

    les algériens ont oubliez que les marocains ont décidé de changez leur comportement silencieux face aux insultes des dirigeants algérien durant maintenant plus de 50ans...finie le temps ou les marocains sacrifié tout leurs intérets pour sauvegardez la fraternité ancestrale,entre le peuple marocain et algérien,tout en gardant espoire de voir le peuple algérien se révéillez,et metre fin a la dictature et aux mensonges de ses caporaux contre le maroc..BRAVO aux marocains a partire de maintenant il faut répondre a toutes les insultes et mensonges des caporaux sur place avec preuve a l'apuis comme celà c'est produit a l'onu en répondant aux caporaux,qu'avant de demandez l'indépendance des sahraouis marocains a l'onu,donnez d'abord vous meme celle du peuple KABYLE que vous colonisé depuis 1962...alors STOP;;;oeil pour oeil,dent pour dent..BRAVO SI LAASSEL

older | 1 | .... | 79 | 80 | (Page 81) | 82 | 83 | .... | 91 | newer